« Chronique express » Les filles préfèrent les salauds »

D’après vous, est-ce que c’est vrai que les filles préfèrent les salauds ? Sans réellement s’en rendre compte évidemment, on a souvent l’impression que les « bad boy » font l’unanimité ! Le look, le regard, le style, sans vouloir nécessairement en fréquenter un, mon regard a toujours été attiré vers ce genre de gars ! Voilà un livre qui ouvre la porte sur ce grand questionnement !

 Émilie à, semble-t-il un aimant à salaud, tandis que Louis-Philippe lui est trop parfait ! Une rencontre dans un bar et les deux protagonistes de l’histoire décident de se lancer un pari ! Louis-Philippe veut prouver à Émilie que toutes les femmes préfèrent les salauds ! Arrivera-t-elle à lui prouver le contraire ?

Comme tous les Quicks-lits de ce monde, ce roman est du gâteau pour les yeux, mais surtout pour l’esprit ! J’adore lire un livre et ne pas avoir à réfléchir, à me torturer pour savoir ce qui va se passer, juste prendre le temps de tourner les pages et de rigoler un bon coup !

Un coup de cœur pour au-delà des mots et fidèle à mes habitudes je vous le conseil fortement ! Surtout si vous avez besoin d’une lecture facile et légère !

Merci aux éditions de mortagne ainsi que communications Julie Lamoureux  !!!