Fabrique tes bombes pour le bain

Le moment est venu de sublimer l’heure de ton bain avec de la mousse pétillante, des couleurs amusantes et des parfums sucrés!

Dans cette trousse, tu découvriras la science qui te permettra d’obtenir des bulles parfaites. Tu pourras fabriquer 12 bombes de bain colorées de cinq formes différentes en transformant ta cuisine en laboratoire. Ensuite, il te suffira de les plonger dans une baignoire remplie d’eau pour découvrir leur parfum savoureux de fraise et kiwi. Rien de plus relaxant qu’un bon bain moussant!

Comprend : du bicarbonate de soude de 3 couleurs, de l’acide citrique, 5 moules en plastique, de l’huile essentielle de fraise et kiwi et de la glycérine.

Notre avis

Cette semaine, nous avons testé pour vous cette nouvelle trousse Klutz ! Le paradis des enfants en fait, car les bombes de bain c’est effectivement un « must » à la maison ! C’est le deuxième ensemble qu’on essaye pour en fabriquer à la maison et franchement, le meilleur jusqu’à maintenant ! Tout a fonctionné à la perfection et c’est tellement facile à faire, c’est fou ! Bon, Madyson et Lindsay n’ont pas bien suivi la recette pour la boule de crème glacée, elles ont oublié d’ajouter la glycérine, ce qui a fait en sorte que lorsque nous avons retourné le cornet, la boule s’est toute aplatie ! Par contre, Shayne et son dauphin ont pris un bain ce soir et ce fut réussi ! (Madyson a tout de même expérimenté son cornet sans glace et les bulles étaient au rendez-vous !) Pour ce qui est de l’odeur et bien, ça sent le ciel comme vous dirait Lindsay ! On aurait bien pris d’autres flagrances, mais je pense que ce doit être quand même facile à trouver ! 

Finalement, si vous vous demandez si ce serait un beau cadeau de Noël à offrir à vos enfants je vous répondrai un grand oui ! Facile à faire, les moules sont très jolies et les grosseurs parfaites ! C’est un coup de cœur pour la famille ! 

 

Merci à mireille bertrand ainsi qu’aux éditions scholastic