Vendredi 13 – Le manoir de la femme corbeau

Quatrième de couverture

Pourquoi la Dre Meyer se livre-t-elle à
d’inquiétantes expériences sur les animaux?

Maintenant que Vendredi 13 est tombé
entre ses griffes, que va-t-elle faire de lui?

Lena est prête à tout pour protéger son ami!
Osera-t-elle défier Hélène Meyer?

Bienvenue dans l’univers de vendredi 13,
le chat amnésique!

Pour la chronique du tome 1 !

L’avis de Dylan

Une bande dessinée ne reste jamais bien longtemps dans les mains de Dylan, lorsqu’on a reçu le second tome de vendredi 13, il l’a déballé, s’est évaché sur le divan et il la lut d’un trait !

Je me rappelle encore ce qu’il m’avait dit après avoir fermé le premier livre qui s’intitulait : vendredi 13, le mystère de l’homme pieuvre. Il était sur et certain qu’il y aurait une suite parce que selon ses dires, ça ne pouvait vraiment pas se terminer comme ça ! Il avait raison, car environ 2 ans plus tard, le manoir de la femme corbeau fait son entrée dans la maison !

Je dois par contre vous dire qu’il est très important d’avoir lu le premier avant sinon il est très probable que vous n’y comprenez rien ! Dylan a relu « L’homme pieuvre » après juste pour se remettre dans le bain ! Après sa lecture, il a trouvé que l’histoire avait beaucoup de sens et toute l’action et le suspense était au rendez-vous !

Donc, est-ce que c’est un oui pour Dylan ? En effet, mon grand adore vendredi 13 ! Il espère très fort pouvoir lire d’autres aventures de ce petit chat et de sa maitresse !

Merci à virgolia communication et aux éditions petit homme !

   

Pour acheter ce roman :