Bouche cousue

 

Quatrième de couverture

J’ai lâché le volant une fraction de seconde seulement.

Juré.

Je ne l’ai pas fait exprès.

Pas que je m’en sois voulu, de toute manière. J’étais plutôt indifférente. Sauf que ça allait m’occasionner davantage de problèmes. Je l’ai senti à l’instant où ma voiture a fait une embardée vers la droite. Vers ce piéton qui ne m’a jamais vue venir.

Non mais, que fabriquait-il là, aussi, en plein milieu de la nuit ?

J’ai pourtant tenté de freiner. Sans succès. J’aurais dû faire changer les freins il y avait un moment, déjà. Mais j’avais manqué de temps pour m’en charger…

Lorsque je me suis enfin arrêtée, je savais que le corps ne se trouvait plus à l’avant du véhicule, qu’il avait glissé entre mes roues. Assez difficile d’aller le repêcher.

C’est pourquoi j’ai décidé d’appuyer encore un peu sur l’accélérateur.

Mon avis

J’ai débuté ce livre Vendredi soir en prenant mon bain… et je l’ai terminé vendredi  avant d’aller dormir !!! Ce n’est tellement pas mon genre de lecture d’habitude et pourtant je l’ai DÉVORÉ !!!

C’est difficile de parler de ce genre de roman parce qu’on ne veut pas divulguer trop de détails, chaque petit passage de l’histoire est important, surtout avec une intrigue de ce genre ! Par contre, je peux vous dire de source sûre que je ne me suis pas attaché du tout à Béatrice haha ! Elle me faisait carrément peur et juste d’imaginer l’endroit où elle vivait me donnait froid dans le dos ! Plus d’une fois, mon chum m’a vue faire une face de dégout et m’a demandé ce qui se passait dans mon livre : P.

L’intrigue, l’action, le suspense et même les petits détails sont incroyables ! C’est à se demander si l’auteure a fait des recherches pour décrire certains passages macabres de son livre… Et que dire de la fin. Je ne m’y attendais tellement pas ! J’ai tellement été surprise que je me suis demandé si j’avais bien lu le livre !

Finalement, bouche cousue est un coup de cœur même si c’est loin d’être le genre de livre que je choisirais dans une librairie, un coup de cœur pour un nouveau genre, un coup de cœur pour la plume extraordinaire de l’auteur, bref j’ai adoré ma lecture choisie spécifiquement pour l’Halloween !

Merci aux éditions de mortagne ainsi que communications julie lamoureux

Pour acheter ce roman :