Jusqu’à lui

QUATRIÈME DE COUVERTURE

Quatre mois… Que je ne l’ai pas vu et que je me meure de l’intérieur. Qu’il m’a abandonnée à mon sort. Qu’il s’est exilé dans une université loin de notre campagne.Loin de tout.Loin de moi. Si j’étais persuadée, en débarquant là-bas, que ma présence à elle seule suffirait à reconquérir l’homme de ma vie, mes espoirs s’amenuisent de jour en jour. Il m’a reléguée au rang de Miss Invisibilité, comme si je n’existais plus, comme s’il n’y avait jamais eu de nous. On me dit de laisser tomber, mais je refuse de renoncer à lui… E + D pour la vie Moi j’y crois.

Mon avis

J’ai découvert Joannie avec son tout premier roman : rien de trop beau pour mes 18 ans ! Ensuite est venue Victime collatérale, un livre de l’une de mes collections favorites (Tabou) deux romans que j’ai beaucoup apprécié ! Lorsque Luzerne rousse m’a contacté afin que je puisse recevoir la boîte surprise pour la promotion de « jusqu’à lui » j’étais super excité ! J’aimerais d’ailleurs les remercier, je me suis senti très privilégiée !

Toutes les filles se rappellent de leur premier « amour » celui avec qui on se voyait finir notre vie, qu’on marierait et avec lequel on aurait beaucoup d’enfants ! Malheureusement la plupart du temps, même si on ne l’oublie jamais, le premier amour est rarement le dernier ! Ce qui fait mal dans l’histoire d’Émilia et Donovan, c’est les circonstances de leur séparation. Émilia n’avait tellement pas besoin de ça afin de surmonter l’épreuve qu’elle était en train de vivre ! Il lui a fallu beaucoup de courage pour faire ce qu’elle a fait, partir vers l’inconnu afin d’essayer de reconquérir le cœur de son premier amour. Bien que parfois j’aurais aimé pouvoir la brasser un peu afin qu’elle se ressaisisse, je comprends ses sentiments, ce besoin qu’elle avait de comprendre ! Et puis il y à Jesse, le genre de gars parfait que toute fille voudrait dans sa vie… Le gars qui fait rêver ! Réussira-t-il à faire dériver les sentiments d’Émilia vers autre chose que son ex ?

J’ai adoré ma lecture. C’est le genre de livre que tu lis et que tu apprécies, qui te fait vivre toute sorte d’émotions et que tu as beaucoup de difficulté à lâcher ! 3 livres pour madame Touchette, 3 livres qui sont passés entre mes mains et que j’ai adorés ! J’ai déjà hâte de voir ce qu’elle aura à nous offrir dans son prochain roman. En attendant, j’ai Lindsay qui l’a « spotter » après que je lui en ai parlé et qui m’a dit «  Honnnn ça c’est mon genre de livre !!! ».

MERCI À LUZERNE ROUSSE POUR L’ENVOI !

pour vous procurer ce roman :