Tout pour elles

Quatrième de couverture

Réfugiée sur l’île de Skye, en Ecosse, pour fuir son ex-amant, Isabelle tente de refaire sa vie avec sa fille, Maya. Hantée par son passé trouble, elle demeure craintive, particulièrement avec les hommes. Heureusement, le danger qui lui a fait quitter le Québec semble pour le moment écarté.
L’arrivée de Sven, un géant blond aux allures de Viking, vient cependant bouleverser sa tranquillité si chèrement acquise. Aveuglée par la vie amoureuse et familiale que lui fait miroiter le nouveau venu, Isabelle baisse sa garde.
Elle ignore que, bien malgré lui, le bel Islandais les met en péril, Maya et elle, en lui cachant la véritable raison de sa présence en Ecosse.
Lorsque son passé la rattrape et menace de lui prendre ce qu’elle a de plus précieux, Isabelle doit faire face à la réalité… au risque de tout perdre, incluant sa nouvelle confiance en l’amour et en l’homme qui a fait battre son coeur.

Mon avis

Ce soir en faisant le tri de mes romans lus de vacances, j’ai découvert que je ne vous avais pas encore parlé de ce petit bijou !

Tout d’abord, j’aimerais remercier chaleureusement madame Bissonnette qui m’a offert de lire son roman via sa relationniste de presse ! C’est toujours un grand plaisir, mais aussi très excitant pour moi lorsqu’une maison d’édition ou un auteur m’écrit afin que je chronique leurs livres !

Tout pour elles est un coup de cœur avec un grand C ! Le genre de livre que l’on dévore sans s’arrêter, car l’histoire est non seulement prenante, mais en plus elle nous donne quelques coups de chaleur ! L’auteure a su mélanger plusieurs genres dans un seule et même roman, amour, action, intrigue, chick-lit et un brin d’érotisme ! Je n’ai pas pu m’empêcher de m’attacher à Isabelle, Maya et au beau Sven (bon, même si j’avais la tête du renne de la reine des neiges en tête chaque fois que je lisais son nom haha) non sans blague, avec la description qu’elle nous en fait, Sven est assurément le genre d’homme qui ferait baver plus d’une femme !

Madame Chantal à une magnifique plume, j’ai adoré pouvoir suivre l’histoire d’un personnage à l’autre et surtout ressentir tout l’amour, le respect et la force que dégageaient Isabelle et Sven ! Mon seul problème est que maintenant je vais devoir me procurer les 2 autres livres de cette série, car même si ça ne se suit pas, j’ai vraiment envie de connaître l’histoire des autres personnages !

Pour terminer, tout pour elles est un roman touchant, magnifique et frustrant à la fois, le dosage entre les différents genres est juste parfait. Une lecture coup de cœur pour moi et qui sera surement un beau gros OUI pour tous ceux et celles qui le liront !

Merci aux éditions goélette ainsi qu’à Chantal bissonnette

POur la page facebook de l’auteure c’est ici

 

Pour vous procurer ce roman