Chronique spéciale ***La boîte à outils***

Quand les enfants viennent au monde, il n’y a aucun manuel pour nous dire comment être le meilleur parent… Encore moins pour nous expliquer comment gérer tout ce qui entoure les petites « défectuosités » de nos tendres amours ! Que ce soit le TDAH, l’anxiété, les problèmes avec les devoirs, rien ne nous a préparé à ça avant leurs venues au monde à part notre propre expérience personnelle !

Aujourd’hui, comme chronique spéciale, j’ai envie de vous présenter cette petite collection signée Ariane Hébert, Annie Lambert et Isabelle Rouillier. Jusqu’à maintenant, 5 livres en font partie :

La boîte à outils sont des livres qui nous guident, nous informe sur différentes problématiques qui entoure les enfants, avec des informations, des pistes pour trouver l’aide nécessaire ou simplement pour nous aider à mieux comprendre. À l’aide d’exemple concret et de « tuyau » accessible, l’auteure sait comment nous donner les outils nécessaires afin de mieux géré le TDA/H, l’anxiété et même les devoirs de nos cocos !

Finalement, même si vos enfants ne sont pas affectés par l’un ou l’autre des sujets cités, ce sont des petites bibles très intéressantes à avoir à la maison !

Merci à communications Julie Lamoureux et aux éditions de mortagne !