1 weekend sur 2 T-2 Prête, pas prête, j’y vais !

Pour la chronique du premier tome 

Quatrième de couverture 

Mon été olé olé avec William, mon jeune voisin, a malheureusement pris fin. Et lui dire au revoir a été plus difficile que je ne l’aurais imaginé. Puis j’ai reçu comme un électrochoc la déclaration ô combien surprenante de Christian, mon ennemi des vingt dernières années… dont le plus grand défaut est d’être le meilleur ami de mon ex !Je crois bien que ce casanova s’est donné pour mission de me faire oublier les abdos bronzés de mon amant estival. Fiez-vous à moi, il sort l’artillerie lourde ! Il faut dire que ses fossettes ont réussi à conquérir plus d’une femme. Je pensais justement me libérer l’esprit avec un homme d’expérience. Seul petit problème : pour la première fois de son existence, Christian veut du sérieux ! Avec les spectacles de Noël des enfants, le maudit lutin farceur et l’apparition tant attendue de mes parents à La Poule aux oeufs d’or, avoir une vie sentimentale semble presque impossible ! Heureusement, le vin blanc, Béa et Mel sont toujours fidèles au poste. Je devrais passer à travers ce temps des fêtes riche en émotions. Cet hiver, il n’y a pas que la neige qui me donnera de grands frissons !

Mon avis

J’étais tellement contente d’avoir enfin entre les mains le second tome d’un weekend sur 2 ! Comme j’ai aimé le premier, vous ne serez pas surpris d’apprendre que j’ai également adoré le second ! Retrouvé Caroline et ses enfants fut comme une petite bouffée d’air frais ! Quelques nouveautés dans la vie de notre maman monoparentale et plusieurs petites bombes qui rendent sa vie bien chamboulée une fois de plus ! Au travers toutes ces nouveautés est-ce qu’elle réussira à trouver un homme qui sera prêt à prendre place auprès d’elle dans sa vie ? 

Un coup de cœur une fois de plus ! ( c’est assez rare qu’une chick lit ne devient pas un coup de cœur instantané ) et un tome 3 qui se laisse désirer ! Geneviève Cloutier a une fois de plus réussi à me faire passer un excellent moment lecture ! Il est grand temps pour vous de lire « un weekend sur 2 » si ce n’est pas déjà fait ! 

Merci aux éditions de mortagne ainsi qu’à communications julie lamoureux pour ce partenariat

   

Pour acheter ce roman 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *