*** MERCI ***

Ce soir j’ai envie de vous dire merci… Merci d’être toujours là ! Pourquoi ? parce que oui j’ai parfois du retard dans mes chroniques, j’oublie de vous présenter mes réceptions, je fais des fautes aussi même si je lis et relis 6 fois mes chroniques, j’ai des lectures en retards et je ne suis pas toujours assidue dans mes publications ! Mais malgré tout ça, j’en mange encore de la lecture, j’ai des projets pleins la tête et je ne cesse d’essayer de trouver de nouvelles idées pour vous satisfaire ! Parfois j’ai eu le goût de tout lâcher, quand je regarde ma PAL aussi souvent je capote ! Quand je retrouve un livre dans ma boite de réception envoyer par un auteur en pdf je me sens mal parce que je l’ai oublier… Mais malgré tout ca, vous êtes toujours ici ! 

J’ai 4 enfants, un travail et une vie bien chargée, mais même si à certain moment je me dis : pourquoi ne pas juste fermer le blog ? Je suis incapable de le faire car la lecture et ce blog sont les deux seules choses qui me passionnent vraiment et pour laquelle je prend du temps pour moi ! La lecture me rapproche de mes enfants et m’aide à « briser » la routine ! 

Depuis quelques temps j’écris tout ce qui me passe par la tête par apport a mon blog, et j’ai envie de vous le partager, pour que vous sachiez à quel point le monde des blogueurs n’est pas toujours facile…

Etre blogueur littéraire c’est…

  • C’est lire un livre en 1 semaine et être déçu de toi parce que tu n’as pas lue assez vite à ton goût
  • C’est d’aller à la poste à tous les jours avec la hâte excessive de voir si un colis t’attend
  • C’est de pleurer pour un livre et de rire comme une cinglée pour un autre
  • C’est de texter ton amoureux pour lui annoncer fièrement que tu as maintenant un nouveau partenaire officiel
  •  C’est d’avoir peur d’ouvrir un courriel d’un partenaire et d’y découvrir la fin de ce partenariat
  •    C’est d’avoir de la peine lorsque tu te fais répondre par la négative lors d’une demande de partenariat
  • C’est de passer une soirée à faire un montage pour l’image du livre que tu désires chroniquer
  • C’est d’écrire une chronique et de lire et relire ce que tu as écrit  afin d’être sur de ne pas retrouver d’erreur, de faute de grammaire… et même une fois publié tu retrouves quand même une faute…
  •  C’est te sentir loin de tout quand tu reçois des invitations pour rencontrer un auteur mais que tu es trop loin pour y assister !
  • C’est de te sentir spécial lorsqu’un auteur répond à l’une de tes publications !
  • C’est de sentir des papillons dans ton ventre quand un nouvel auteur ou une nouvelle maison d’édition te contacte pour un partenariat !
  • C’est de te sentir privilégié lorsqu’un auteur répond à tes questions en privée ! 

Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps… Mais si je vous partage mes impressions c’est pour que vous réalisiez à quel point vos « like » et vos messages nous apportes du bonheur à nous les blogueurs !

Merci à vous tous de continuer de faire confiance à Au-delà des mots ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *