Majordome et petites bouchées

Quatrième de couverture

Clarence Gauthier est une étoile montante de la finance, mais il est loin d’être un as dans la gestion de ses relations amoureuses. Épris de son amie Marion depuis l’enfance, il a cautionné son prêt pour l’achat d’un food truck. Malheureusement pour lui, après quelques mois à dispenser nachos et guacamole, Marion lève les voiles, laissant au comptable la garde de son bouledogue français et la mauvaise surprise d’un arrêt de paiements sur le camion. Son condo et ses économies en garantie, Clarence se retrouve brusquement dans le pétrin. Pour éviter de faire faillite et d’être radié par son ordre, le voilà contraint de chercher des sources de revenu… un peu moins conventionnelles. Il développe alors une spécialisation lucrative : majordome dans les enterrements de vie de jeune fille et autres événements du genre. L’uniforme, fourni, ne comprend qu’un tablier. Entre son patron, sa nouvelle amante, ses amis, sa famille et Marion qui ne répond pas à ses messages, c’est aussi de sa vie rangée dont Clarence célèbre l’enterrement… bien malgré lui !

Mon avis

C’est la deuxième chick-lit que je lis ou un homme est au centre de l’histoire ! On y prend goût hihi !

J’ai beaucoup aimé l’histoire de Clarence qui nous rappelle à quel point notre vie tourne autour de l’argent… non mais sans argent, on ferait quoi ? on ferait dur haha ! On dit souvent : « cordonnier mal chaussé » et bien c’est le cas de l’homme de ce roman… après s’être fait carrément « arnaquer » par son amie d’enfance et femme de ses rêves, Clarence, comptable, n’a plus beaucoup d’idées afin de se remettre d’aplomb ! Même s’il a deux amis en or, il doit trouver le moyen de se renflouer les poches ! Alors qu’il feuillette les petites annonces, 2 d’entre elles lui saute aux yeux… Est-ce qu’il sera l’homme de la situation pour l’une d’entre elles ?

Un roman délicieux ! J’ai ADORÉ ma lecture ! Des vraies répliques de gars, des moments cocasses et des personnages très attachants, ce roman est parfait pour les soirées fraiches d’automne ! Bien emmaillotée dans votre doudou, vous ne voudrez plus le lâchez !

Un grand merci aux éditeurs réunis pour ce partenariat !

Pour acheter ce livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *