Oneida Tome 2 – Secrets oubliés

Quatrième de couverture

« L’heure des tourments est arrivée, il est temps de choisir… »

Maintenant qu’elle comprend mieux d’où elle vient et ce qu’elle est, Célia souhaite aller de l’avant. Pour retrouver Noah, elle part en voyage avec Alisha, sa sœur de cœur, et Edmond, en qui elle découvre un ami dévoué. Malgré sa promesse de ne jamais retourner sur l’île aux fleurs de sang, Edmond les accompagne. Mais à présent, il doit faire face à son douloureux passé, d’autant plus qu’un étrange et dangereux phénomène s’attaque à lui…

Bien sûr, rien ne se passe comme prévu et de nouvelles épreuves s’imposent. Alors que Célia croit tout connaître, la vérité se dévoile et révèle même les secrets les plus profondément oubliés. Ainsi s’effondrent quelques fragiles certitudes qui pourtant semblaient inébranlables. Et encore une fois, tout changera…

Mon avis

Madame Champagne m’avait offert le premier tome en version numérique afin que je le lise et le chronique, après ma lecture, je n’ai pas pu attendre trop longtemps avant de me commander le tome 1 et le tome 2 versions papiers ! Il me les fallait absolument dans ma bibliothèque !

Tout comme le premier, j’ai adoré le second tome ! Surtout que mon personnage chouchou « Edmond » est bien présent dans celui-ci ! Je ne vais pas vous mentir, j’espérais quelques rapprochements entre Célia et lui… Est-ce que mon vœux a été exaucer ?

Dans ce deuxième opus, nous rencontrons enfin la meilleure amie de Célia, Alisha,  une fille qui n’a pas froid aux yeux et que nous prenons plaisir à découvrir. Ensemble, avec Edmond, ils partent à l’aventure afin de retrouver le petit ami de Célia. Par contre nos 3 acolytes ne sont pas au bout de leur peine s’ils veulent retrouver Noah !

Plusieurs rebondissements vous attendent durant votre lecture, et quelques réponses aux questions qui nous hantaient lors de la lecture du premier volume ! L’auteure a réussi à me tenir en haleine du début à la fin et même de me faire regretter de n’avoir pas attendu que le troisième soit sortie… La fin nous donne envie de l’avoir entre les mains sur-le-champ !

Un autre coup de cœur dans ma collection et une trilogie qui risque de ressortir de ma bibliothèque lorsque je pourrai enfin lire les 3 un à la suite de l’autre !

Pour la chronique du premier tome :

Pour acheter ce livre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *