Danger ! femme en SPM

Quatrième de couverture

Lorsque Marielle accepte de se joindre à ses copines pour cette petite virée sous les palmiers, c’est le début d’une aventure qui promet d’être intense. Le plan déraille cependant lorsqu’une tempête de neige cloue tous les avions au sol et que les amies doivent prendre leur mal en patience à l’aéroport. La tension monte, le niveau d’hormones aussi… Au-delà des crises de nerfs, rages de sucre et autres compulsions, leur syndrome prémenstruel sera également responsable de bêtises mémorables. Au menu : chocolats, mouchoirs, assiettes cassées… Tenez-vous loin !

Mon avis

Je me suis acheter ce livre dans le temps des fêtes, bien entendu il est resté dans ma bibliothèque car j’avais pas mal de service de presse à lire ! Mais là, en vacances, les fesses au bord de la piscine ou à la plage, j’avais vraiment besoin d’un livre qui se lirait rapidement ET facilement !

Le choix était parfait, sauf que là j’aurais aimé en avoir un autre à lire MAINTENANT !
Quoique celui-ci vienne avant « danger ma belle-mère débarque » ma lecture ne fut pas moins plaisante pour autant ! J’ai aimé retrouver Claudia, Marielle, Mahée et Sophie dans leurs folles aventures ! « Danger, femme en SPM » nous démontre à la lumière du jour ce qui se passe réellement dans la tête des femmes une semaine avant la fameuse visite des jours marqués au rouge ! crise de larmes, frustration, gout de chocolat et tout ce qui vient avec ! Même si je ne suis plus touché par cette problématique : P. Je me rappelle exactement cette semaine d’horreur pour mon conjoint : P 

Une fois de plus, madame Bourgault a conquis mon cœur de lectrice avec sa plume fantastique ! Rigolade et sourire sont à prévoir pour tous ceux et celles qui voudrait se lancer dans cette superbe collection !

Pour acheter ce livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *