Les Éternels-Confiance

Quatrième de couverture

– Moi, un ange ? C’est impossible, maman!

– Eh oui, ma Stella ! Tu as hérité du même don que moi. Et, maintenant, tu dois apprendre à t’en servir. Tu iras dans une école spéciale où on t’enseignera à prendre soin des humains. Mais tu devras être très prudente ! Personne ne doit deviner ce que tu es réellement…

***

Pour la première fois, Stella et ses amis peuvent choisir l’endroit où ils souhaitent effectuer leur stage. La jeune fille aurait aimé en profiter pour se préparer à devenir un ange guerrier, comme sa mère! Mais son désir est rapidement chassé par des cartes que celle-ci lui a léguées. Des cartes… au trésor!

L’apprentie éternelle opte donc pour un séjour d’apparence tranquille, dans une des villes marquées d’un gros X rouge. Elle espère bien découvrir ce qui a été caché là-bas!

Stella aura toutefois besoin d’aide. Heureusement, tout le monde est très gentil!… Presque trop gentil! Il lui apparaît vite qu’elle n’est pas la seule à chercher quelque chose.

Mon avis

Et voilà un troisième tome pour cette série qui ne cesse de me surprendre à chaque fois ! Comme c’est un troisième, je serai brève dans mon avis, je n’ai pas envie de tout vous dévoiler, surtout si vous n’en avez encore lu aucun ! 

Ce que vous devez absolument savoir, c’est que cette série est magnifique dans tous les sens du terme ! Les couvertures sont sublimes, les personnages sont super-attachants, il y a des chasses au trésor, du suspense, une nouvelle intrigue à chaque tome, ce qui fait qu’au fond vous n’êtes pas vraiment obligé de lire la série en ordre et pour terminé, la magie… Cette magie qui m’emporte à toutes les fois que je lis un livre de style fantastique ! 

Dans ce troisième volet des Éternels, Stella devra faire preuve de débrouillardise mais devra aussi apprendre à faire confiance ! Pas en n’importe qui évidemment, mais elle devra trouver un juste milieu dans son travail d’ange gardien ! Heureusement, elle pourra s’entourer de gens bien qui l’aideront une fois de plus dans la quête que sa mère lui a laissée !

Les Éternels est une série coup de cœur pour moi depuis le tout premier livre ! Je suis persuadé que la suite m’apportera autant que les trois premiers et que cette collection traversera le temps comme toutes mes autres séries favorites ! J’adore relire mes sagas coup de cœur, et celle-ci en fait désormais partie !

Merci à communication julie lamoureux et aux éditions de mortagne pour le partenariat

  

Pour vous procurer ce livre

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *