La fin de Calendar girl

Quatrième de couverture

Mia ne sait pas à quoi s’attendre quand les producteurs de l’émission du docteur Hoffman l’envoient à Aspen, dans le Colorado. Un peu intimidée à l’idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l’assurance quand elle apprend que la famille de Wes a un chalet là-bas et qu’il va l’accompagner. Ce job est assez spécial, puisque c’est un anonyme qui a pris en charge tous les frais pour qu’elle vienne filmer un artiste local. Elle se prépare aussi à vivre un événement magique, quand surgit de nulle part la femme qui a changé sa vie, sa mère…

Mon avis

Hier soir j’ai fermé le dernier livre de la série « Calendar girl » et après je me suis tellement senti nostalgique… Ce n’est pas facile quand on termine une collection qui nous a suivi durant 1 an… 

Quoique les derniers livres m’aient un peu déçu, j’ai quand même beaucoup aimé cette série ! À chaque mois, Mia rencontrait un nouvel homme, qui devenait un ami… Dans chaque homme elle réussissait à y faire ressortir ce qu’il y avait de mieux et de plus beau, elle les à laisser s’ouvrir à elle. Entrecoupé de plusieurs scènes très torrides, Mia nous a ouvert son cœur et son âme… Malgré une vie pas facile, cette femme nous a démontrés à quel point elle était forte !

En décembre, Mia découvre les liens familiaux ! Alors qu’elle est sur le point d’épouser l’homme de sa vie, le tout premier homme des 12 derniers mois, celui qui a fait battre son cœur un peu plus fort que tous les autres… Eh bien elle prend conscience aussi de l’importance d’être bien entourée, d’avoir des gens sur qui compter et d’être rattachée à une famille… même si les gens qui en font partie n’ont pas nécessairement le même sang ! 

Même si la fin fut différente de ce que je m’imaginais, je conseillerais cette série à toutes les femmes qui aiment sortir de leur zone de confort comme moi : P. Je n’ai jamais été fanatique des livres érotiques, mais depuis certain temps je leur ai découvert un certain attrait ! Que ce soit pour raviver la flamme dans votre couple ou seulement pour vous changer les idées… Laissez-vous transporter dans l’univers de la belle Mia !

Merci à Hugo&cie pour ce partenariat

Pour acheter ce livre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *