Les éternels : Amitié

Quatrième de couverture

Apprentie éternelle, Stella fait un stage dans un petit village où les habitants sont frappés d’un mal étrange. Leur bonne humeur semble s’évaporer un peu plus chaque jour! La jeune fille parviendra-t-elle à leur redonner le sourire ? Le tout sous une nouvelle identité ! Pas facile pour elle de se retrouver seule, alors que ses meilleurs amis sont à des centaines de kilomètres…

En plus, on dirait que chaque bonne action de Stella provoque une catastrophe… Est-ce sa faute ? Un ange peut-il porter malheur aux humains?

L’amitié, la vraie, est plus forte que n’importe quel sort. Espérons que Stella et ses amis le découvriront à temps!

Mon avis

J’avais beaucoup aimé le tome 1 des éternels, ça fait différent de lire un livre sur des anges, sur leurs métiers et sur leurs fonctions sur terre !

Dans ce second tome, Stella doit continuer son apprentissage concernant sa toute nouvelle vie, on l’envoie dans un petit village afin de faire augmenter l’indice de bonheur ! Un stage qui au départ semblera facile, par contre, il y a quelque chose qui cloche, toutes ses bonnes actions se terminent en malheur sans qu’elle comprenne pourquoi… une force maléfique semble vouloir s’en prendre à elle et aux personnes qui l’entourent.

Stella aidé de ses fidèles amis, Raphaël, Emmanuelle et Victoria parviendront à élucider le mystère. Les 4 amis réussiront-ils leur stage, étant donné qu’ils ont transgressé certaines règles ? Une chose est certaine, Stella est vouée à une vie d’ange bien mouvementée !

La série Éternels risques de devenir l’une de mes séries coup de cœur à coup sur ! J’adore la plume de l’auteure, tout ce qui touche les anges et je sens que j’en ai encore beaucoup à apprendre de leur style de vie ! J’ai très hâte de poursuivre ma lecture !

Merci à

  

Pour vous procurer ce livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *