Bilan Novembre 2017

Bilan Novembre 2017

Un beau mois de Novembre ! Chargé mais sensationnel côté lecture ! J’ai eu une fois de plus la chance de lire des livres magnifiques grâce à mes merveilleux partenaires !

En plus des livres que j’ai lus pour moi-même, moi et mes enfants avons aussi découvert de superbes romans et des contes de toute beauté !  

Alors que je pensais avoir pris un énorme retard dans mes lectures, il n’y a finalement qu’un seul livre que je n’ai pas eu le temps de lire. Celui-ci sera le premier sur ma liste de Décembre ! Avec les achats de Noël, les préparatifs des activités de décembre pour mes enfants et pour les élèves de ma classe, disons que je courrais un peu après mon temps ! Mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier chaque roman et chaque ligne que j’ai lus !

Ensuite, le fameux salon du livre de Toronto… j’étais censée y aller en fin de semaine, mais j’ai dû changer mes plans ! Comme Noël arrive à grands pas et que le compte en banque diminue à une vitesse folle 😛 Je crois que ce n’est pas raisonnable de me rendre au salon et d’en ressortir avec une facture qui sera assurément très salée ! Ce serait plaisant qu’il se passe plus tôt l’an prochain ! ou plus tard lol ! Bref j’ai demandé plein de livres pour Noël alors je pense que je suis mieux d’attendre avant de m’acheter d’autres livres 😛

Finalement malgré un mois de Novembre peu reposant, je suis quand même très fière de mes lectures ! 7 livres pour adultes et 4 pour les plus petits ! Un petit bilan mais satisfaisant quand même !

Pour le mois de Décembre, les chroniques arriveront au fur et à mesure jusqu’au 22 et ensuite le site internet sera en « pause » jusqu’au 4 janvier ! Je vais lire pendant mes vacances mais les chroniques arriveront seulement après afin que je profite pleinement du temps que je vais pouvoir passer avec ma famille et mes enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *