Sisterhood – Vengeance à temps partiel

En partenariat avec :

Quatrième de couverture

La vie est totalement injuste. La majorité des femmes le savent, mais que peuvent-elles y faire ? Des miracles… si elles font partie du Sisterhood. Dévastée par la mort tragique de sa fille frappée par un chauffard fou qui a bénéficié de l’immunité diplomatique, la richissime Myra Rutledge décide de former un cercle secret : le Sisterhood. Ce groupe réunit sept femmes fort différentes les unes des autres, mais partageant une colère noire découlant de préjudices dont elles sont victimes. Elles se donnent comme objectif de se faire justice elles-mêmes… et la fin justifie les moyens ! Si dans l’adversité certaines s’écrasent, d’autres se relèvent et passe à l’action – ou partent à la guerre ! Présentant des héroïnes fortes, les unes dans la fleur de l’âge, les autres plus matures et ayant une longue expérience de vie, la série Sisterhood s’adresse à un très large lectorat féminin constitué de lectrices de 30 ans jusqu’à 70 ans et plus.

Mon avis

Aujourd’hui, nous sommes témoins de plusieurs sortes de crimes qui sont souvent ( trop souvent ) mis de côté pour des raisons parfois difficiles à concevoir ! Meurtres, délit de fuite, viol et j’en passe.

Myra est sur un petit nuage, le jour de sa fête, elle retrouve au restaurant sa fille Barbara ainsi que sa fille adoptive Nikki, alors que Barbara lui annonce une grande nouvelle qui la réjouit, un terrible drame s’abat sur elle ! Myra sera anéantie et sera incapable de sortir de sa torpeur. Malgré toutes ses bonnes volontés, même Nikki ne sait plus quoi faire pour la soulager. La seule chose qui pourrait l’aider est :  que justice soit rendue…

Dans ce roman, nous sommes aux premières loges d’une histoire de femmes qui demandent justice ! En fait, elle ne le demande pas, elles se font justice carrément, et elle ne passe pas par 36 chemins pour arriver à leurs fins ! Grâce à Myra, à Charles et à Nikki absolument tout leur semble possible, peut-être réussiront-elles à se rendre justice, mais aussi à retrouver la paix dans leur âme et dans leur cœur ?

Les 7 femmes sont brisées chacune à leur façon, mais le lien qui les unis est plus fort que tout ! Malgré le fait qu’elles étaient de pures inconnues au départ, elles réussissent à se faire confiance et à s’entraider l’une l’autre ! La vengeance sera douce… ou peut-être pas, mais une chose est sure, elles ne laisseront pas les criminels filer aussi facilement !

Chick-lit, histoire d’amour, drame et suspense voilà ce qui définirait parfaitement ce livre !  J’ai très hâte de lire la suite, et voir où tout ceci va les mener !

Pour vous procurer ce livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *