Les Eternels – Le don

 En partenariat avec :

Quatrième de couverture

Moi, un ange ? C’est impossible, maman ! – Eh oui, ma Stella ! Tu as hérité du même don que moi. Et, maintenant, tu dois apprendre à t’en servir. Tu iras dans une école spéciale où on t’enseignera à prendre soin des humains. Mais tu devras être très prudente ! Personne ne doit deviner ce que tu es réellement… *** Stella découvre ainsi le monde fascinant des éternels. Elle s’y fait des amis, mais aussi des ennemis dont elle devra se méfier. Manipulé par les forces du mal, quelqu’un autour d’elle devient très menaçant Mais qui ? Pour se protéger, la jeune fille décide de mener son enquête seule. Quel courage ! Stella parviendra-t-elle à voler de ses propres ailes, dans cet univers inconnu ? Les Eternels est une collection de livres qu’il est possible de lire dans l’ordre ou pas, pour le simple plaisir de nous évader du quotidien pendant quelques heures et d’ouvrir notre coeur à la magie des anges qui nous entourent !

Mon avis

Premièrement, j’aimerais vous dire que la couverture est tout simplement sublime ! Voir un livre comme celui-ci dans une librairie je pense que je l’achèterais juste pour ça ! Mais ce qui est encore plus merveilleux, c’est que la couverture est à l’image du livre à 100 %. Tout en douceur, on fait connaissance avec Stella, sa mère, et leurs grands secrets ! Et si les anges étaient véritablement parmi nous, à essayer de contrôler le mal qui règne sur terre ?

L’action commence assez rapidement, aucun répit pour la jeune et douce Stella ! Elle apprend très vite sa destinée et ce qu’elle est réellement, puis elle introduira sa nouvelle école avec des cours de vol, de jeux vidéo, d’infiltration, Stella en apprendra de toute sortes dans son nouveau rôle, nous rendant même parfois jaloux de son parcours scolaire !   Malgré son entrée précipitée dans le nouveau monde auquel elle appartient, elle devra essayer de faire confiance aux gens qui l’entourent et elle devra se fier à son seul bon jugement ! nouvelle école, nouveaux amis, toutes des choses auxquelles elle est habituée, mais la jeune fille n’en sera pas plus tranquille… 

Lorsque j’ai commencé ma lecture, Lindsay m’a demandé si ce serait un livre qu’elle pourrait lire, évidemment la couverture lui a plu énormément. Je lui ai dit que probablement que oui ! Après l’avoir terminé je suis encore plus certaine de ma réponse, je suis certaine que ce livre plaira autant aux plus jeunes, qu’aux plus grands ! Pour mon premier livre de Priska Poirier j’ai été très choyer ! En plein mon style de livre ! Son écriture est franche et fluide ! J’ai beaucoup aimé ma lecture et j’ai hâte de lire la suite !!!

Pour acheter ce livre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *