Calendar Girl Mai-Juin

Quatrième de couverture

Mai…

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl… Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle. C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Juin…

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl… Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher. Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Mon avis

Je n’ai pas résisté trop longtemps avant de me procurer les deux derniers tomes de la série « Calendar Girl », et en plus 2 d’une shot, c’était trop merveilleux !!! En Mai, Mia s’est envolé pour Hawaï ! J’avais tellement hâte de voir ou tout ça allait la mener, et je n’ai pas été déçu du tout ! Disons que c’était très chaud sur les îles, dans tous les sens du terme !!! Quelle expérience incroyable elle va vivre, et l’auteure a le don de nous faire baver sur ses relations, qui sont, disons-le, assez brulantes…

Alors que le tome du mois de Mai est très intense, le mois de juin est beaucoup plus doux, pas que je l’ai moins apprécier, loin de là, en fait je pense que ça m’a fait du bien d’avoir un mois différent ! Une fois de plus, notre belle Mia fait preuve d’une grande sagesse ainsi que d’une grande maturité afin de réunir deux cœurs qui battent à l’unisson ! Alors que son beau Wes lui manque, elle essaiera de se détacher de lui, sans grand succès… Durant le mois de Juin, Mia vivra quelque chose de gros, quelque chose qui remettra son travail en question et qui inquiètera ses amis ! Mais une chance, elle ne sera pas seule pour surmonter cet obstacle.

C’est fou à quel point chacun des livres apportent sa petite touche de moralité. Tous ces hommes qu’elles rencontres lui apporte un petit quelque chose de beau, de vrai et de touchant ! Je vais vous dicter ici, une petite phrase toute simple qui m’a fait réaliser beaucoup de chose : « La famille est celle que l’on construit. » N’est-ce pas qu’elle est belle cette petite phrase ? C’est tellement vrai, notre famille est importante, mais celle que l’on se construit l’ait également car en chacun des membres qui constitue notre famille, on retrouve une partie de nous encrer en eux, quelque chose qui fait la différence…

Finalement, Calendar girl est une série à découvrir sans hésitation…

 Pour vous procurer ces livres

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *