Sans toi, Tome 2 : L’autre vie

En partenariat avec Amélie B.

Quatrième de couverture

Jeune psychologue passionnée, Marie se retrouve seule au lendemain de son mariage avec Thomas, qui a dû s’absenter pour raison professionnelle. Soutenue par ses sœurs et son amie Clarisse, elle supporte la situation. Mais la vie lui réserve quelques épreuves, difficiles à surmonter avec un mari absent. Et plus le temps passe, plus Thomas multiplie les écarts au rôle d’époux modèle…

Mon avis

Je ne peux pas vous dire à quel point je me considère chanceuse à voir pu lire les deux premiers tomes de la trilogie : »Sans toi » Je tiens à remercier l’auteure de m’en avoir donné la chance et j’espère secrètement qu’elle pensera à moi pour le troisième tome : P

 « L’autre vie » n’est pas vraiment une suite en tant que tel de « L’envol », nous retrouvons une petite touche du premier tome par ses personnages, mais c’est seulement un petit soupçon, juste assez je dirais ! On commence alors une toute nouvelle histoire avec de nouveaux personnages ! Ce que j’ai le plus aimé dans celui-ci, c’est qu’au départ, tu commences à lire et tu t’imagines que tu vas lire un livre dans toute sa simplicité, sans trop d’artifices, le genre de livre que tu vas aimer mais qui ne deviendra pas nécessairement un coup de coeur, mais finalement plus tu avances et plus tu t’embarques dans une intrigue qui fait en sorte que tu sois incapable de refermer le livre ! Plus d’une fois j’ai senti mes larmes couler, j’ai eu le coeur gros, j’ai ressenti toutes les émotions des personnages principaux qui m’ont énormément touchés !

Tout comme dans le premier tome, l’auteure nous transporte dans les souvenirs du personnage principal, nous vivons avec elle ses plus beaux souvenirs, mais aussi ses plus douloureux, elle s’est même amusé à répété plusieurs fois un passage marquant afin d’essayer de nous faire croire qu’un retournement de situation pourrait arriver !

Tout comme le premier livre, je ne peux pas trop en dire car je ne veux vraiment pas vous dévoiler l’intrigue principale ! Mais je peux quand même vous certifier que « sans toi, l’autre vie  » est devenu un coup de coeur pour moi et je pense même me procurer les versions papiers quand le troisième sortira afin de les ajouter à ma bibliothèque ! C’est le genre de série que je conseillerais à n’importe qui !

*** Un grand merci à Amélie B. pour l’envoi ***

Cliquez sur l’image afin de découvrir le blog de l’auteure

Pour vous procurer ce livre

Une réflexion sur “Sans toi, Tome 2 : L’autre vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *