Calendar girl : Mars

SÉRIE

Quatrième de couverture

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. 
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Citation


« J’ai appris à ne pas avoir peur, à ne pas laisser quelqu’un d’autre choisir à quoi ressemble mon bonheur. Je vais emporter ce savoir avec moi dans mes aventures afin qu’il me guide sur le droit chemin. »

Mon avis

Nous y voilà, Calendar girl de Mars, qu’est-ce que je pourrais vous dire qui n’a pas déjà été dit ? Sérieusement, vous n’avez pas encore entamé cette série ? eh bien je me demande, vous attendez après quoi ???  


Calendar girl est le genre de roman que toute fille se doit d’avoir dans sa bibliothèque… même les gars si vous aimez ce genre ! non, pardonnez-moi, cette série est en fait UN BESOIN !!! Que ce soit pour vous remonter la libido ou simplement pour vous changer les idées, c’est le petit roman parfait ! Même quelqu’un qui n’aime pas lire y trouverait son bonheur, les livres ne sont pas trop longs, aucun cassage de tête, aucune grande intrigue à ne plus finir. Seulement du plaisir et une grande envie de le dévorer. Bon d’accord, j’avoue que c’est frustrant de ne pas avoir la suite lorsqu’on a terminé celui du mois en cours, mais croyez-moi, l’auteure se doit de laisser durer ce petit plaisir !!! 


Pour ce qui est du tome de Mars, et bien je n’ai pas trop de choses à dire sans vous dévoiler le petit punch de monsieur Chicago. Sinon, vous connaissez le principe de l’histoire ! Dans ce roman, on découvre une autre facette de Mia, et l’on continue d’espérer qu’elle retrouvera un jour son beau Wes, on espère qu’aucun autre homme ne viendra le remplacer dans le cœur de la belle escorte… À moins bien sûr qu’elle découvre mieux ailleurs… ce qui me surprendrait… 


Bref, j’ai encore une fois très hâte de lire le prochain, celui d’avril qui ne devrait pas tarder !!! Cette collection aura sans aucun doute une place de choix dans ma bibliothèque, mais assez loin des petites mains de mes enfants quand même : P.

Pour vous procurer ce livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *